Tour en bateau
- 84 v. -

Mettre de la crème autobronzant visage durant les activités sur les bateaux

Une fois que l’on sort notre nez dehors, on doit toujours se protéger la peau, surtout sur la partie du visage, des pieds et les bras qui ne sont pas protégés par les vêtements. Surtout quand on fait des exercices qui s’exposent au soleil. Alors, pour les activités nautiques, l’indice de rayons UV sur l’eau est élevé par rapport à la terre. Voici quelques directives à connaître.

La peau est le vent marin

Le vent que l’on ressent sur terre est très différent de celui de la mer. Sur cette dernière, les cheveux et la peau se déshydratent très vite parce que c’est du vent sec qui circule. C’est pour cela qu’il faut se protéger la peau et les cheveux quand on va à la plage, mais c’est pareil quand on part en croisière.

C’est ennuyant de voyager sur un bateau, c’est pour cela qu’il y a des activités intéressantes à bord. Mais, ces activités nous demandent de rester plus longtemps au soleil. Alors, prévoir un produit qui protège le corps et la peau, puis les cheveux est important. Vous avez un kit disponible dans les boutiques du port pour cela, mais également dans les pharmacies et en ligne. Le plus important est de ne pas oublier d’apporter de la crème autobronzant visage pour entretenir la peau et la protéger du coup d’UV et de UA.

Les divers matériels et produits de protection navale

Pour la tenue, vous devrez mettre un vêtement léger, car la chaleur est brûlante sur la mer. Et surtout, si vous pratiquez des activités nautiques, vous transpirez très vite et pourtant, le vent marin va sécher les sueurs et si vous ne vous protégez pas, des traces se détectent sur la peau. Il ne faut jamais oublier d’apporter du chapeau, de préférence, un bob ou une casquette, parce qu’ils disposent des fermetures de protections contre le vent. Les lunettes de soleil vous permettent de tamiser la lumière et de voir un peu plus en clarté le paysage.

Enfin, des conseils pour ceux qui pensent faire une excursion en mer pour bientôt. Il est possible que le coach sportif soit occupé, mais chaque activité nautique ne doit pas dépasser 20 minutes.

Bavardez sur notre post !

Activitées en bateau

  1. 16 Mai 2022Quels avantages à choisir un camping avec sanitaire privé5 v.
  2. 3 Mai 2022Comment trouver une sortie en voilier pas chère ?22 v.
  3. 5 Janv. 2022Tous les Tips d’un voyage en croisière174 v.
  4. 18 Sept. 2021Appréciez votre séjour de croisière en compagnie des masseuses à bord330 v.
  5. 4 Sept. 202112 choses à considérer avant de louer un bureau à Paris298 v.
  6. 16 Juin 2021Pourquoi chosir Océania Club comme salle de sport ?378 v.
  7. 10 Mai 2021Vous pouvez aussi vous amusez sans vagues !349 v.
  8. 10 Avril 2021Découvrez Porto Vecchio avec la location de bateau516 v.
  9. 21 Mars 2021Notre bonne adresse pour aller pêcher451 v.