Tour en bateau
- 383 v. -

Appréciez votre séjour de croisière en compagnie des masseuses à bord

Le massage fait partie des activités proposées durant le séjour de croisière. Se détendre sur un bateau est une nécessité afin d’éliminer le mal de mer et d’apprécier le voyage à sa juste valeur.

Mélanger les méthodes de massages

Ce qui différencie le massage dans une salle professionnelle et celui effectué sur le bateau est la technique. Les masseurs du bateau ont appris différents styles de massages, et ils ont le droit de les combiner quand ils pratiquent dans la cabine de massage. Le massé aura cette sensation de relaxation totale et de soulagement tout d’abord. Puis ils vont apprendre à connaître son corps en définissant les points qui leur font plus de mal durant la pratique. Vu que les masseurs sont des professionnels, ils peuvent donner des constatations sûres de santé de la personne suivant sa vision des places des muscles qui ont une tension à redresser. Si le séjour dure quelques jours, certaines douleurs peuvent s’estomper par les massages naturistes sur la croisière, et d’autres soucis seront même complètement éliminés.

La croisière serait juste une éternelle relaxation

Quand on est au milieu de la mer, notre première pensée est de laisser à la mer tous nos soucis. En appliquant les séances de massage, nos problèmes semblent légers et on est rassuré de notre lendemain. On peut donc solliciter différentes formules de styles de massages pour une aromathérapie, une possibilité de faire du drainage lymphatique, et même les plus spécifiques telles que la réflexologie ou le reiki et évidemment, l’acupuncture.

Il existe même un espace de spa dans les grands bateaux et ce qui est extraordinaire est de pouvoir apprécier chaque instant dans cette croisière. Il y a même un espace de beauté dans ce bateau, avec des spécialistes de la manucure, de pédicure et du make-up complet.

La mer est très bénéfique dans le massage et une fois sur l’eau, on peut en profiter sans relâche et profiter du pouvoir de l’eau sur notre santé.

 

Bavardez sur notre post !

Activitées en bateau

  1. 20 Juin 2022Bidarray Rafting : Facile à apprendre ou un autre sport effrayant ?10 v.
  2. 22 Mai 2022Une option de location de bateaux bon marché à Biarritz : Spientete68 v.
  3. 22 Mai 2022Un enterrement de vie de garçon au Pays basque : A quoi s'attendre58 v.
  4. 16 Mai 2022Quels avantages à choisir un camping avec sanitaire privé69 v.
  5. 3 Mai 2022Comment trouver une sortie en voilier pas chère ?98 v.
  6. 10 Mars 2022Mettre de la crème autobronzant visage durant les activités sur les bateaux144 v.
  7. 5 Janv. 2022Tous les Tips d’un voyage en croisière227 v.
  8. 4 Sept. 202112 choses à considérer avant de louer un bureau à Paris351 v.
  9. 16 Juin 2021Pourquoi chosir Océania Club comme salle de sport ?416 v.