Tour en bateau
- 250 v. -

Sélection des meilleurs campings avec location et vente de mobil-homes à Vannes

Si vous êtes tombé amoureux du Morbihan et que vous souhaitez y avoir une résidence secondaire, l’achat d’un mobil-home dans un camping autour de Vannes est une option que vous devriez envisager. Nous avons sélectionné quelques campings où c’est possible.

Le camping du Haras

Le camping du Haras est une agréable villégiature 5 étoiles située plus exactement à 12 km de Vannes. L’établissement compte parmi ses atouts sa piscine chauffée et ses nombreuses activités et animations. Il doit également sa réputation au confort de ses mobil-homes qui comportent notamment deux chambres à la déco accueillante mais aussi une cuisine avec un lave-vaisselle, un réfrigérateur et d’autres équipements de qualité. Ils disposent en outre d’une salle de bains avec douche et lavabo, et des WC séparé, ou encore d’un salon de jardin. Si le lieu vous convient et que vous souhaitez venir quand vous le voulez, le camping breton vous donne par ailleurs l’opportunité d’effectuer un achat mobil-home Vannes.

Le camping des Peupliers

Le camping 3 étoiles des Peupliers se situe, lui, à environ 23 km de Vannes. Là aussi les campeurs ont droit à un espace aquatique chauffé ainsi qu’à divers services et animations : bar et snack, sorties randonnées, ateliers de création, olympiades et chasses au trésor dans  le club enfants, aire jeux, terrain de pétanque, table de ping-pong, jacuzzi… Côté hébergements, si l’on y trouve des tentes lodges et bungalows tithomes pour quatre personnes, le camping propose surtout des mobil-homes  tout confort pouvant accueillir jusqu’à six ou sept personnes. Il vous permet également de saisir l’opportunité d’un achat mobil-home Vannes, ce qui vous  donne le droit entre autres de prêter l’hébergement à des amis ou à de la famille mais surtout de le mettre en location quand vous ne l’utilisez pas. En somme, une résidence secondaire en pleine nature qui génère des revenus supplémentaires. Que pourriez-vous demander de plus ?

Le camping de Rhuys

Le camping 3 étoiles de Rhuys est l’un des lieux de vacances les plus proches de Vannes puisqu’il est situé à Theix, à moins de 10 km de la station balnéaire. Outre cette bonne situation géographique, l’hôtel de plein air breton s’apprécie pour sa piscine couverte et chauffée comme pour ses divers services et animations (une grande salle pour se restaurer, Wifi gratuit dans tout le domaine,  soirées animées, babyfoot, pétanque, tennis de table…) Côté hébergements, s’il loue plusieurs mobil-homes spacieux pour quatre à six personnes, il donne aussi la possibilité de réaliser un achat mobil-home Vannes, une opportunité qui séduit nombre familles à la recherche d’une résidence secondaire moins chère en pleine nature.
 

Bavardez sur notre post !

  1. 18 Nov. 2022Tour à vélo dans le Pays Basque : les essentiels24 v.
  2. 12 Oct. 2022Trouvez l'hébergement de vos rêves pour votre séjour au ski113 v.
  3. 23 Sept. 2022Pourquoi choisir un camping en bord de lac ?95 v.
  4. 15 Sept. 2022Les vacances en familles idéales en Savoie110 v.
  5. 29 Août 2022Vacances sans se ruiner dans un camping pas cher à la Palmyre146 v.
  6. 25 Juil. 2022Le camping Aluna Vacances d’Ardèche et sa piscine200 v.
  7. 12 Juil. 2022Quel type d'hébergement choisir pour votre séjour dans les Landes194 v.
  8. 31 Janv. 2019Organiser un événement privé ou professionnel1924 v.